‹script type="text/javascript"> /* */ ‹/script> ‹script type="text/javascript" src="//www.googleadservices.com/pagead/conversion.js"> ‹/script>  
 
 
 

Configurez votre Volkswagen de rêve


Utilisez cet outil pour obtenir le prix des options et ajouts

Lorsque vous aurez terminé de configurer votre véhicule, apportez le sommaire chez Valleyfield Volkswagen ou communiquez avec nous. Nous nous occupons de tout!

 
Contactez-nous


 
 
 
 
 
 
Spéciaux véhicules neufs 

Chaque mois, nous vous proposons des offres spéciales de financement et location sur nos véhicules Volkswagen neufs.

 
Voir nos offres
 
 
 
 
 
 
 
Spéciaux usagés 

Chez Valleyfield Volkswagen, nous vous proposons une sélection de véhicules usagés à moins de 10 000 $ et inspectés par nos soins.

 
Voir nos usagés
 
Configurer et obtenir prix


Veuillez noter que l'outil pour configurer votre Volkswagen et obtenir un prix vous est fourni par Volkswagen Canada.

Tous les prix sont des prix de détail suggérés par le fabricant. Les frais, taxes et droits applicables ainsi que l'immatriculation et les accessoires et options installés par le concessionnaire sont en sus.


Configurer et obtenir prix - Configurez et obtenez un prix - Valleyfield Volkswagen
 


* Tous les prix sont en dollars canadiens. Les caractéristiques, l’équipement, les options et les prix peuvent être modifiés sans préavis. Bien que tous les efforts aient été déployés pour assurer l’exactitude de l’information contenue dans ce site Web, nos clients sont priés de consulter leur concessionnaire pour tous les détails, les erreurs étant toujours possibles. Photos à titre indicatif. Des modèles américains ou européens peuvent être montrés. Certaines caractéristiques, telles les roues, peuvent ne pas être offertes sur certains modèles, être non disponibles au moment de la construction du véhicule ou ne pas être offertes au Canada. Le PDSF est le prix de détail suggéré par le fabricant. Taxes, frais de transport et inspection de prélivraison, droits, équipement en option, immatriculation, assurances, permis, et frais du concessionnaire ou tout autres frais en sus. Les écoprélèvements et autres droits connexes et les taxes peuvent varier selon la région. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.